Mon beau père, assez farceur à la malice de me poser régulièrement la question. Il sait qu'en plus de ne pas aimer, je ne peux en manger. Mais ça ne fait rien, à chaque repas que nous pouvons faire ensemble, j'attends presque le moment où il va essayer de me placer son piment .
Je rigole de le voir manger ces trucs, à chaque fois, il a le nez qui se tord. Ses cheveux, toujours parfaitement orchestrés, vague en tête et source d'un châtiment parfumé dés le réveil se soulèvent d'un seul coup à la façon d'Asterix qui prend sa potion ! il sert les dents et puis lorsque l'affaire est passée, il plonge une seconde fois sa fourchette dans ce bocal pour aller pécher le suivant.
De mon point de vue, c'est quelque part suicidaire ou alors il se peut qu'il n'aime pas son ventre ... ce qui est certain c'est qu'après visite chez le doc, bin c'est fini les p'tits piments au risque de perforer un peu plus ce qui l'est déjà . Ha on se moquait de moi quand je sirotais du dégrippant sous forme de Cola et qu'il a fallu arrêter ...
Alors le "Bop" un p'tit piment ?
![]() |
Stand du marché de Libourne, un de ceux qui me font baisser la tête ... |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire